concours abonnement estival

Concours abonnement d’un an

Participez à notre concours pour remporter un abonnement annuel dans l’un de nos centres FlowerPower Fitness & Wellness, Fitnessparcs Baden, Oberhofen, Ostermundigen ou Bernaqua.

*Dans la newsletter, vous recevez régulièrement des informations sur les centres de fitness FlowerPower, Fitnessparc et Bernaqua. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Vous pouvez en tout temps vous désinscrire de la newsletter.

Conditions de participation (PDF) :
Les collaborateurs de la société coopérative Migros Aar ainsi que de ses sociétés associées et de ses partenaires concernés sont exclus du concours. Seules les inscriptions comportant une adresse complète et un numéro de téléphone prennent part au tirage au sort. Les gagnants seront avisés en personne. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. Il n’existe aucune obligation d’achat. Aucun prix ne sera remis en espèces. Les personnes de moins de 16 ans ne peuvent recevoir leur prix qu’en présence d’un titulaire de l’autorité parentale. La société coopérative Migros Aar se réserve le droit de publier des images de la remise des prix et d’utiliser les données à des fins marketing. En cas de suspicion d’irrégularités, les participants peuvent se voir refuser un prix ou retirer un prix déjà gagné. Un autre gagnant peut alors être désigné. Les conditions de participation sont en tout temps susceptibles de modification. Le for juridique est Berne. Le droit suisse est applicable. Le délai de participation est fixé au 23 juin 2019.
Aucune obligation d’achat.
Nous vous prions de prendre note que les prix d’une valeur supérieure à CHF 1000.– sont le cas échéant soumis à l’impôt anticipé et que l’organisatrice du concours, en cas d’assujettissement fiscal en fonction de la nature du prix, soit annoncera les prix et les gagnants à l’Administration fédérale des contributions, soit retiendra l’impôt anticipé de 35% pour le verser à l’Administration fédérale des contributions. L’organisatrice du concours est en droit de différer la remise des prix jusqu’à ce que le gagnant lui remette l’attestation de domicile actuelle réclamée ou les éventuels autres documents fiscaux nécessaires.
Le traitement des données personnelles se fait conformément à la déclaration de protection des données de l’organisatrice du concours, qui est disponible sur https://www.migros.ch/fr/protection-des-donnees.html